MERCI DE LIRE ATTENTIVEMENT CE QUI SUIT:
Cette année, les inscriptions pour la nouvelle saison s'effectuent désormais depuis un nouveau site Web créé pour l'occasion: https://inscriptions.csdyle.be
Ce site centralisera désormais la gestion des inscriptions.
Depuis la page d'accueil du site, vous devez d'abord créer un compte pour pouvoir accéder à la plateforme afin de compléter votre inscription et/ou celle de votre/vos enfant(s).
Attention, les inscriptions pour les groupes Benjamins/Pupilles/Minimes et Cadets (nés entre 2007 et 2014), autant sur LLN que sur Perwez, sont désormais cloturées.
Les inscriptions dans les groupes des catégories scolaires et supérieures (2006 et plus agés) restent possibles.
Suite à la persistance des mesures COVID durant la saison 2020-2021, le CA a décidé de reconduire la réduction exceptionnelle pour les réinscriptions de la saison 2021-2022.
Par ailleurs, sachez que plusieurs changements concernant l'organisation de la transition (groupes de minimes & cadets) ont été décidées et seront effectives dès septembre.
En résumé, les groupes de Transition vont disparaitre et seront remplacés par des groupes minimes et cadets séparés. Cependant, le groupe cadets restera un groupe généraliste.
La continuité et la cohérence du parcours des athlètes sera spécifiquement travaillé et déterminé par les entraineurs des groupes.
Pour les cadets et futurs cadets concernés par ces changements, les horaires d'entrainements seront adaptés et se feront en même temps que les plus agés !
Retrouvez les horaires sur cette page.
N'hésitez pas à demander + d'infos à votre/vos entraineur(s).
Nous attendons globalement des athlètes une grande présence aux entraînements soit un engagement à participer 2 fois/semaine. Dès lors, nous n’acceptons plus les inscriptions limitées à une participation par semaine. Nous demandons également une participation active de tous aux compétitions.
Réinscriptions d'athlètes (dés début juin) |
Inscriptions de nouveaux athlètes (dès le 1er juillet) |
Étapes à suivre :
|
Étapes à suivre :
|
Documents à compléter par tous (à remettre via le site web des inscriptions, lors des séances de finalisation des inscriptions pour les nouveaux ou lors des entrainements pour les anciens):
- Attestation sur l'honneur de l’absence de contre-indication à la pratique du sport (pdf - docx)
- Fiche d'information ==> A compléter obligatoirement via le site Web.
- Fiche de demande d'intervention mutuelle PRÉCOMPLÉTÉE à signer par le club (voir site web de votre mutuelle ou exemples pré-complétés). Les attestations sont remises avec le dossard dès la fin octobre lors des permanences.