Le CS Dyle organise son stage de Printemps du samedi 9 avril au samedi 16 avril 2022. Cette année, nous retournons aux Sables-d’Olonne qui nous ont déjà accueilli à de nombreuses reprises. 


Dans les circonstances actuelles, il n’est pas aisé de prévoir quelle sera la situation sanitaire et les activités autorisées début avril. Le stage sera annulé si les autorités belges ou françaises n’autorisent pas ce type d’activité. Il se pourrait également que le conseil d’administration décide d’annuler le stage s’il estime qu’il ne peut se dérouler dans des conditions raisonnables. Par ailleurs, il est très probable que des conditions sanitaires soient imposées, CST ou autres, et nous nous y conformerons strictement.

Pour qui ?

Ce stage est destiné aux athlètes réguliers fréquentant les groupes de cadets ou de spécialisation. Avant toute chose, renseignez-vous auprès de votre entraîneur pour savoir s’il sera présent ou pourra vous intégrer dans un groupe compatible avec votre spécialité.

Transport

Le déplacement se fera probablement en minibus et voiture selon le nombre de chauffeurs disponibles. Les personnes qui seraient disposées à prendre leur véhicule et les chauffeurs potentiels sont invités à se faire connaître.

Frais et modalités de paiement

Le prix a été fixé à 480,00 EUR par personne et inclut les 7 nuits en pension complète, boissons comprises ainsi que le transport.

Inscription

Les inscriptions se font via le formulaire suivant: https://forms.gle/njVM2nuxRkoQBvBn7

Attention le nombre de places est limité : n’attendez donc pas le dernier moment ! L’inscription ne sera complètement validée qu’après le paiement de l’acompte fixé à 240,00 EUR sur base des modalités qui vous seront transmises lors de votre inscription.

Les inscriptions seront clôturées dès que le quota sera atteint et au plus tard le 31 janvier. Vous recevrez ensuite les informations pratiques.

Annulation

En cas d’annulation du stage par le Conseil d’administration, les acomptes seront remboursés.
En cas d’annulation après le 21 février par le participant, l’acompte ne sera pas remboursé. Les personnes le souhaitant peuvent souscrire une assurance annulation auprès de l’assureur de leur choix.

Share This