Comme vous le savez, les mesures gouvernementales actuellement en vigueur ne permettent pas l’organisation d’événements tels que des compétitions ou des cross pour toutes les catégories d'âge.

Dans ce cadre, les habituels cross du RIWA et du CABW sont annulés cette année tandis que le cross de l’USBW est reporté au mois de mars prochain.

Par ailleurs, comme vous vous en doutez, il ne sera pas possible non plus d’organiser le traditionnel souper du club cette année. Nous vous tiendrons informés d’une éventuelle organisation comme alternative au moment opportun.

Malgré tout, nous gardons espoir et espérons pouvoir organiser notre challenge indoor BPM prévu le 20/12. Nous vous tiendrons au courant de l’évolution de la situation.

Pour rappel, la reprise des Benjamins, Pupilles et Minimes est prévue dès ce vendredi 13/11 pour Perwez et ce samedi 14/11 pour LLN.

Une remise des prix pour les BPM pour la saison passée sera d’ailleurs organisée le vendredi 4 décembre à Perwez et le samedi 5/12 à LLN.

Share This