Chers parents, Chers athlètes,

Les entraînements collectifs et rassemblements ne sont pas encore autorisés pour le moment. Nous n'avons pas encore reçu d'informations officielles de la LBFA.
Le site d'entrainement à LLN est encore fermé jusqu'à nouvel ordre!

Certains l'auront déjà lu ou su, d'autres pas, mais la piste de Perwez (uniquement l'anneau pour courir à Perwez - rien n'est ouvert au public à LLN) est accessible au public de 10 h à 20 h et ce à titre privé (https://www.perwez.be/actualites/piste-dathletisme-ouverte-a-partir-du-11-mai)Il est demandé de respecter les règles sanitaires telles que préconisées. Vous les retrouverez sur place à l'aide d'affiches à divers endroits !

Toutefois, sachez que si la police ou un membre du personnel constatent que ces règles ne sont pas respectées, c'est la fermeture IMMEDIATE du site!
Le DEA à l’extérieur du centre sportif sera accessible et il y aura un accès à des toilettes afin de pouvoir se laver les mains.

Nous vous demandons de bien avoir les mesures de distanciation sociale en tête lors de vos 'courses à pied' et rappelons que les regroupements sont FORMELLEMENT INTERDITS!!

Il faut prendre l'itinéraire le plus direct possible pour se rendre sur le site et il faut quand même que le déplacement effectué reste raisonnable (donc pas trop de km).

Le Conseil National de Sécurité a décidé d'annuler toutes les compétitions jusqu'au 31 juillet compris.

Prenez soin de vous et courage!

Cordialement,

Le Conseil d'Administration.
Pour le CS Dyle.

Extrait du document de l'AISF diffusé récemment (https://www.youtube.com/watch?v=dS7wZAzjrw4&feature=youtu.be) : 

" Pour rappel, la distanciation sportive est supérieure à 1,5 mètre et variable selon le sport. Il est donc recommandé
  • Dans la mesure du possible pratiquer l'activité côte à côte avec une distance d'1,5 mètre à gauche ou à droite entre athlètes
  •  les coureurs (entre 5 et 15 km/h) se suivent à une distance de 10 mètres

 
 

Share This