Beaucoup sont déjà bien en ordre, merci pour cela. Pour les anciens retardataires, afin de disposer de votre dossard à temps, il est plus que temps de nous rentrer votre attestation sur l'honneur, réaliser votre inscription par internet et effectuer votre paiement. Une des 3 choses manquantes et la procédure est à l'arrêt.

Les dossards seront remis fin octobre, accompagnés des attestations mutuelles. Les athlètes désireux de retirer leur dossard pour le week-end du 21/10 doivent se faire connaitre asap via Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..

Fin de saison 2018 – Début de saison 2019
La saison de cross-country débute le 21 octobre 2018. Les athlètes qui participeront aux cross à partir de cette date sont tenus de le faire avec le nouveau dossard 2019, dans leur nouvelle catégorie éventuelle.
La saison de piste se termine le 31 octobre 2018. Pour les compétitions jusqu’à cette date, les athlètes participeront dans la même catégorie, sous leurs couleurs et avec leur dossard de la saison 2018.

Documents à compléter par tous(à remettre lors de l'inscription pour les nouveaux et lors du premier entrainement pour les anciens)

Share This