Ce 17 décembre 2017, le CS Dyle organise simultanément une compétition indoor pour les benjamins-pupilles-minimes en sprint, hauteur et poids (Manche du challenge des jeunes du BW) et un concours de saut à la perche minimes et toutes catégories

Meeting indoor BPM

Meeting indoor perche

>>Horaire Indoor BPM du 18/12/2016 (à venir)<<

Inscriptions pour le meeting BPM indoor sur place le jour-même. Clôture des inscriptions 30 minutes avant l'épreuve.

L'indoor BPM s'intègre au challenge organisé par le comité provincial qui regroupe outre le CS Dyle, les autres clubs de la province.

Rappel - Classement au challenge de régularité du Comité Provincial d'athlétisme du Brabant-Wallon :

Pour être classé au challenge général de régularité, un athlète DOIT être classé dans les 3 challenges (avoir participé à 2 cross, 2 indoor et 2 outdoor). Chaque athlète classé au challenge de régularité sera récompensé lors de la remise des prix d’octobre. 

 

Pour cette organisation, nous souhaiterions l'aide d'une dizaine de parents dès 12h30 ou avant. Merci de vous faire connaitre via Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..

L'indoor de perche s'adresse à un public plus large : l'ensemble des athlètes francophones, flamands et transfrontaliers.
 

Horaire indoor perche :

11h30 : début à 1m61 (minimes et TC)
14h00 : début à 2m51 (TC)
16h30 : début à 3m26 (TC)

 

>>>Formulaire d'inscription pour la Perche de la Dyle<<<  

ATTENTION : les inscriptions sont clôturées. Le quota de participants est atteint (max. 15 personnes par concours). Les nouvelles inscriptions seront considérées comme réserves, en cas de désistement. 
>>Liste des engagés (à venir le 5/12).
 

Les athlètes qui ont un empêchement doivent avoir l'amabilité de prévenir notre Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. dès qu'ils en ont connaissance et au moins 48h à l'avance sous risque de ne plus se voir acceptés pour les prochaines éditions. Il n'est pas possible de se faire remplacer de sa propre initiative.

  Note : Il ne sera pas possible de s'inscrire sur place aux concours de sauts à la perche.

 

 

Nous organisons cette année le samedi 02 décembre 2017 notre goûter pour les enfants à 15h00 suivi du souper pour les adultes à 19h00 sur le thème des « Jeux Olympiques »

A la Salle rue Defalque, 6 - 1490 Court-Saint-Etienne

Programme :

  • Goûter à 15h00 avec la remise des prix des enfants (qui étaient benjamins, pupilles, minimes pour la saison 2016-2017).
    On vous propose un morceau de tarte et 2 softs au prix de 5€. Vous pourrez bien sûr enchaîner par la suite avec le souper.
  • Souper à 19h00 avec la remise des prix des cadets à masters pour la saison 2016-2017.
  • Le souper se compose d’un apéritif, une entrée (mezze grecque), un buffet (moussaka, agneau, pâtes grecques, légumes) et un dessert (tartes). Le prix est de 18 euros par adulte et 13 euros par enfant de moins de 12 ans.

Récompenses pour la saison 2016-2017 à nos athlètes :

  • challenge de régularité,
  • podiums championnats,
  • records du CS Dyle.

Pour des raisons d’organisation, nous vous demandons à tous de vous inscrire via le site http://souper.csdyle.be. Une fois inscrits, un email vous parviendra automatiquement avec les modalités de paiement (compte, communication structurée), vérifiez votre courrier indésirable.

 

Pour le souper, nous limitons les réservations à 200 couverts, enfants compris, date du virement faisant foi.

Merci d’avance pour votre participation et à bientôt.

                                     Le conseil d’administration et les entraîneurs

Avis aux commerçants, indépendants et gérants de société : soutenez notre projet en apposant le logo de votre société sur notre set de table ou vos affiches au prix de 50 euros par espace publicitaire (logo à transmettre à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. avant le 26/11). Possibilité de se présenter en tant que commerçant lors de l'événement.

 Après les championnats LBFA Cad/Scol, ce week-end avait lieu les championnats LBFA Jun-TC. 13 athlètes ont été sélectionné et ont participé à 15 épreuves. Ils reviennent de Gand avec 12 podiums.

 

Médaille d'or :

- Céline Gautier : 60m en 7"69 & 200m en 25"17 (Catégorie : Jun.)

- Florian Colle : Saut à la perche avec un saut à 4m80 (Catégorie : Jun. & TC)

 

Médaille d'argent

- Géraldine Coulon : 60m en 7"94 & 60 60m haies en 9"20 (Catégorie : Jun.)

- Mathilde De Meue : Saut à la perche avec un saut à 2m60 (Catégorie : Jun.)

- Caroline Lahaye : Triple saut avec un saut à 11m42 (Catégorie : TC)

- Maxime Delvoie : 800m en 1'53"02 (Catégorie : TC)

 

Médaille de bronze :

- Céline Gautier : 60m en 7"64 (Catégorie : TC)

- Jallow Mallen : Saut à la perche avec un saut à 3m20 (Catégorie : TC)

- Thomas Deceuninck : 60m haies en 9"12 (Catégorie : Jun.)

 

Félicitations aux 13 athlètes.

Prochains rendez-vous ce week-end pour les championnats LBFA & LRBA des épreuves combinées.   

 

Quand ?

Les semaines du 3 au 7/07/2017 et du 7/08 au 11/08/2017 inclus.

Pour qui ?

Le stage est ouvert à tous les athlètes ou débutants nés de 2003 à 2007.
Les participants seront répartis par groupes d'environ 15 athlètes et encadrés par des moniteurs et entraîneurs du CS Dyle. Les groupes seront formés en fonction des souhaits et affinités le premier jour des stages.

Où ?

Sur la piste d'athlétisme de Perwez.

Vu la demande pour rejoindre notre club, le CS Dyle recherche des moniteurs pour pouvoir accueillir tous les enfants désireux de découvrir et s'épanouir en athlétisme à LLN, mais aussi à Perwez.

Recherchons Moniteurs

Share This