!! PLACES LIMITEES!! Le dimanche 17 mars 2019 de 13h00 à 16h30 au 50a, rue des Coquerées 1347 Céroux-Mousty, le CS Dyle propose à tous les enfants de la Découverte (kangourous, benjamins et pupilles pour la saison c'est à dire TOUS les enfants nés en 2008 ou plus jeunes) une rencontre d’athlétisme jouée en équipe mettant en avant la qualité des gestes athlétiques et l’esprit sportif.

Nous comptons dès lors sur la présence de tous les enfants TOUS les enfants nés en 2008 ou plus jeunes (kangourous, benjamins et pupilles pour la saison).

Merci d’avance de confirmer la participation de votre enfant à cette rencontre via le formulaire suivant

Les supporters ou aidants sont cordialement invités à être présents.
 
 

6e Kids’ Athletics pour les enfants jusqu’à 11 ans (KAN, BEN, PUP) du CSDYLE

Le CS.Dyle vous propose son sixième Kids’ Athletics, le dimanche 17 mars 2019 pour les enfants jusqu’à 11 ans, nés en 2008 ou plus jeunes). Le principe est simple : il s’agit d’une forme de compétition en équipe mixte (sexe et catégorie). C’est en équipe que l’on réalise des performances. Un classement entre équipe est construit au fur et à mesure de l’après-midi et un diplôme attend chaque participant à la fin de la rencontre.

En 3h30, chaque enfant participe une petite dizaine d’épreuves différentes en équipe, il bouge donc un maximum. Tous les ateliers auxquels participe l’enfant sont des actions athlétiques de bases (courir, sauter, lancer et marcher). Cette approche de l’athlétisme est très attrayante pour les enfants, car elle se base sur la coopération et le jeu.

Le Kids’ Athletics est un véritable succès dans beaucoup de pays de par le monde. En Belgique, il commence à remplacer les compétitions traditionnelles pour les jeunes (6-11 ans). Venez donc découvrir l’athlétisme de demain !

N'hésitez pas à allez voir ICI les quelques dates déjà encodées pour la nouvelle saison

 Après les championnats LBFA Cad/Scol, ce week-end avait lieu les championnats LBFA Jun-TC. 13 athlètes ont été sélectionné dans 15 épreuves. Ils reviennent de Gand avec 12 podiums.

 

Médaille d'or :

- Céline Gautier :

Voici l'horaire

L'équipe Toutes Catégories Dames du CS Dyle se classe 2e lors de cet IC 2016 à Verviers. C'est un très beau succès au sein de la plus haute division de la LBFA pour notre équipe particulièrement jeune cette année. 

Succès qui donne chaud au coeur de toutes les athlètes, au staff et aux accompagnants de ce jour !

Merci particulier à ceux qui ont repris au pied levé sur des épreuves moins attendues.

Résultats - Classement

Share This